Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 19:12

Alors oui, j'en vois déjà qui vont dire "ça y est, le gars, machin, tout ça". Mais bon, moi j'y suis pour rien. Enfin bref, tout ça pour dire que suite à un malencontreux malentendu, un quiproquo vaudevillesque, j'ai fait une annonce totalement mensongère. En effet, l'oeuvre diffusée ce soir au Cinéma des Cinéastes - rappelons-le, dans la séance Dailymotion -, n'est en réalité pas "Café Allongé", mais une autre production Kawa non moins renversante, à savoir "Pffuit Pffuit Pffuit" du virevoltant Flopi Lazare. Autre production Kawa donc, d'où confusion. De la belle ouvrage, donc si vous en êtes ce soir, vous ne perdez pas au change.

Ce fâcheux incident présente malgré tout l'avantage de me laisser le temps de passer l'aspirateur à la maison ce soir, ce qui ne sera pas du luxe.

maxpfft.png

Pour tout dire, la confusion dont il est question vient du fait que "Café Allongé" sera à partir de vendredi en version intégrale sur Dailymotion, en page d'accueil pour le weekend. Par conséquent, ceux qui ne le verront pas sur grand écran pourront toujours le voir sur un petit. Oui, parce que "Café Allongé" sera bien là demain à la Bellevilloise, à moins d'un gros problème technique ou d'une catastrophe naturelle (auquel cas ce serait probablement le cadet de vos soucis). Donc demain à partir de 22h, entrée libre.

Gros bisous à tous.

Partager cet article

Repost 0
Published by maxime paccalet - dans Café Allongé
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Catégories