Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 10:48

Bon, j'allais démarrer un petit laïus pour expliquer cette longue période sans mise à jour qui a valu à mon blog d'être envahi de publicités importunes, avant de réaliser que j'avais déjà fait bien pire. Néanmoins, je peux dire que malgré ce mutisme, je suis loin d'être désoeuvré puisque je travaille sur du pilote de série pour Kawa, et des illustrations pour Almond, le conte écrit par le tonique et révoltant Clément Paccalet, ainsi que d'autres choses moins exaltantes.

Et entre deux travaux (ou pendant, c'est selon), j'aime partager avec mes proches une petite partie de DrawSomething, un épatant jeu de pictionnary à distance sur iPhone, et comme tout cela est fort amusant et que l'on avait envie de partager cette expérience, j'ai démarré un tumblr qui regroupe les fulgurances et fumisteries qui émaillent nos parties. Je vous invite à consulter ce tumblr au plus vite, l'identité du responsable est révélée en-dessous de chaque vignette. Cliquez sur celle-ci pour y accéder. Et profitez-en, les mises-à-jour y sont plus régulières qu'ici.

 

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m6qhu5uZOm1rap1p8o1_400.jpg

 

En-dehors de moi (signé "Oim"), les principaux joueurs sont Clément Paccalet (Ngou), Alexandre Paccalet (Ndix), Pierre Razetto (Pierre), Max Maléo (Max) et Boris Belghiti (Bor ou Bobo)

Partager cet article
Repost0

commentaires