Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 12:06
Hier j'ai mis mon film de fin d'études sur le blog. Aujourd'hui, je vous présente mon nouveau film, qui est en cours de réalisation. Il raconte l'histoire de Yannick, un jeune homme émotif et rêveur qui flashe sur une jeune fille au café, et qui imagine de manière absurde sa tentative pour l'aborder.

En voici les principaux acteurs (de gauche à droite : Cécile, Yannick, le serveur et son hamster ) :



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Hihi le hamster me fait penser à celui du Voyage de Chihiro (même s'il a pas vraiment la même tête)<br /> C'est joliii ici : )
Répondre
L
MDRRR!<br /> Trop marrant le hamster!!! J'adore!
Répondre
D
Trop la balle! Je kiffe a mort sa race! LOL ^_^ <br /> BZ de NY<br /> DZ
Répondre
M
yoo!<br /> ça fait plaisir de voir un "blog-Maxooouuu"! hihi<br /> viens voir le mien si ça te dit!<br /> je t'ajoute en lien<br /> ^_^<br /> à bientot!<br /> maiii<br /> <br /> (et vive le petit hamster puant!)
Répondre